La cellule cross-media The Pool montre l’extension de l’offre sur un nouveau site web

FacebookLinkedIn

The Pool, la cellule multimédia de Mediahuis Advertising et de SBS Belgium, s’est agrandit au début de cette année. Outre le mélange de médias des deux éditeurs (télévision, online, vidéo, journaux, magazines, etc.), Roularta Media Group et IP Radio (pour Nostalgie Vlaanderen et NRJ Vlaanderen) font désormais partie de l’offre multisupport. Entretemps, Katrien Willems a renforcé l’équipe en tant qu’ambassadrice du crossmedia.

Avec son nouveau site web, The Pool souhaite informer encore mieux les annonceurs et les agences à propos de la méthodologie et de l’offre.

Les marques faisant partie de l’offre cross-média sont, entre autres, les chaînes de télévision VIER, VIJF et ZES, les nouvelles chaînes De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, les stations de radio Nostalgie Vlaanderen et NRJ Vlaanderen, les magazines Flair, Libelle, Feeling, Knack, Trends, Steps et les chaînes de télévision Kanaal Z / Canal Z.