OMD Flash Investissements publicitaires 2012-01
Le document joint contient un aperçu des investissements publicitaires janvier 2012....
Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
Le document joint contient un aperçu des investissements publicitaires janvier 2012....
Suite de l'articlePrincipaux résultats Nord * 92.5% des 12 ans et plus déclarent avoir écouté la radio au cours des derniers mois (soit +1 point par rapport au 2ème semestre 2011 et +0.2 point par rapport au 1er trimestre 2011) * Par jour moyen, la radio to...
Suite de l'articleNotre pays compte environ 7,1 millions d`internautes qui, en moyenne, surfent chaque semaine durant 13,6 heures. Ces séances sur la Toile gagnent sans cesse en popularité et remplacent toujours davantage les médias traditionnels. En deux...
Suite de l'articleFINN et Auxipress ont classifié quelques 35 entreprises et CEOs : des entreprises belges (telles que Schoenen Torfs), des entreprises ayant un siège en Belgique (telles qu`AB InBev) et/ou des entreprises avec un CEO belge (telles que Patrick De Mae...
Suite de l'articleEn mai 2012, l`UBA a mené une enquête qualitative où les principaux annonceurs TV, les spécialistes TV d`une majorité d`agences médias et une série de consultants ont été sondés lors d`un entretien personnel. Par le biais de cette étude qu...
Suite de l'articleLe document joint contient un aperçu des investissements publicitaires 2012 Q1 - 2011 Q1, au niveau national et réparti en Nord et Sud....
Suite de l'articleLe document joint contient un aperçu des investissements publicitaires 2012 Q2 - 2011 Q2 et 2012 S1 - 2011 S1, au niveau national et réparti en Nord et Sud....
Suite de l'articleAbondance de données, mais résultats pas nécessairement parallèles : la mesure (notamment de l`audience) Internet fait question, pas seulement en Belgique d`ailleurs1. Il y a pourtant dans chacune des 3 grandes catégories de résultats (mesure d...
Suite de l'articleDepuis le 5 janvier 2009, le Gouvernement français a fait retirer toute publicité des antennes de France Télévisions entre 20 heures et 6 heures du matin. Pour le consommateur et l`annonceur belges, nous avions pronostiqué un changement peu impo...
Suite de l'articleRetour sur l`année télévision 2011 du point de vue des audiences (y compris la vision différée) et de l`utilisation par les marques de la publicité TV. Celle-ci aura encore monté en puissance au cours de l`année écoulée, et ce n`est pas la ...
Suite de l'articleDébut janvier 2010, le timeshifted viewing sera une réalité. Après l`explication du phénomène, déjà quelques chiffres, dont certains pour la Belgique. Ils confirment ce qu`on savait : malgré une croissance foudroyante des moyens techniques (...
Suite de l'articleJusqu`ici les analyses sur la vision différée ou time shift viewing (TSV) portaient sur des données étrangères. Or, pendant l`année 2009, l`étude d`audience CIM TV capturait déjà les informations relatives au TSV. Simplement, les logiciels d...
Suite de l'article