Nielsen (ex-MediaXim): Des investissements publicitaires 2013 Q3 – 2012 Q3
Le document joint contient un aperçu des investissements publicitaires 2013 Q3 - 2012 Q3 au niveau national et réparti en Nord et Sud....
Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
Le document joint contient un aperçu des investissements publicitaires 2013 Q3 - 2012 Q3 au niveau national et réparti en Nord et Sud....
Suite de l'articleDe Vlaamse Regulator voor de Media publiceert vandaag het rapport 'Mediaconcentratie in Vlaanderen 2013'. In het rapport wordt de Vlaamse mediasector uitgebreid beschreven en wordt de mediaconcentratie gemeten. Algemene conclusie rap...
Suite de l'articleLes résultats de l`étude CIM 2012-2013 pour la presse et le cinéma ont été publiés le 24 septembre. Il s`agit de la première édition d`une nouvelle étude d`audience qui ne mesure plus uniquement la version papier des titres de pre...
Suite de l'articleSocial spending as a share of the total will line up around 8% across Europe. Social network ad spending is continuing to grow robustly in Europe, eMarketer believes. Read the full article for more details....
Suite de l'articleUM, a division of IPG Mediabrands, today launched Wave 7, the world`s largest and longest-running survey representing more than 1 billion active internet users. Wave, the first social media study on a global scale, has tracked the dynami...
Suite de l'articleLe document joint contient un aperçu des investissements publicitaires août 2013....
Suite de l'articleÀ quels défis les Marketing- et Communications Managers doivent-il faire face? Quel rôle le marketing joue-t-il dans la stratégie d`entreprise? Quelle est la meilleure façon de structurer le département marketing? Pour répondre à toutes ces q...
Suite de l'articleLa grande nouveauté de cette étude presse et cinéma est une vision renouvelée des audiences : aujourd`hui, le lectorat rapporté par le CIM au titre de la presse quotidienne, magazines ou toutes-boîtes inclut les audiences digitales. Pour cel...
Suite de l'articleAustralia is the no.1 country worldwide in terms of ad spending per person. With estimated spending of $582 per capita, Australia takes the top spot in front of the United Kingdom and Norway. The United States may be the largest ad marke...
Suite de l'articleL'avenir des marques de luxe selon des marketeers belges, une enquête de Roularta Media....
Suite de l'article