Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

iMinds Digimeter report 2014

Media and ICT adoption in Flanders   Adoption of computers (both laptops or computers) has stablized at 92,0% (-0,4)*. The laptop remains the most popular type of computer at an adoption of 79,4% (+0,7)*, whereas 54,3% (-1,0)* have access to a...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Internet in 60 seconds: facts & figures

Souvent, nous nous demandons à des conférences et dans des études quels développements nous attendent encore dans le domaine du online. Mais qu'est-ce qui ce qui se passe réellement dans le monde entier en 60 secondes? Les deux infographies de 2...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Résultats du Marketing Zoom 2014

Le rôle changeant du marketing: moins de pouvoir, plus d`influence   Chaque année, l`entreprise de consultance en marketing The House of Marketing analyse les tendances générales et les défis du marketer dans son Yearly Marketing Surv...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
Newsletter

CIM Cross Media : TV, magazines, better together

Avec la mise à disposition de données « cross média », c`est-à-dire permettant sous certaines conditions, de combiner des médias différents, le CIM permet enfin au marché belge des calculs de performances médias « hors silos » labellisés...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Report: Mobile Geotargeting

This report describes how geotargeting works and the opportunities it creates for advertisers with the aim of educating the market.   Geotargeting is about reaching a target group on the basis of geographic criteria. It involves taking account...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Le Native Advertising

Qu`est-ce que le native advertising ? Cette question a beaucoup circulé depuis l`apparition du terme et nombreux sont ceux qui ont apporté leur définition.   S`il est délicat d`expliquer ce concept de façon exhaustive et claire, c`est par...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 72 73 74 75 76 94 95