Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Analyse chiffres d’audience CIM 2014 W3

La vague 3 est la dernière de 2014. L'heure est donc à un bilan de l'année écoulée. Dans l'analyse ci-après, lorsque nous évoquons 2014, nous entendons la moyenne des trois vagues de l'année.   Dans notre analyse, nous nous penchons su...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

The Whoohw Survey 2.0

Lors de leur premier « OOH Summit » en présence de 200 professionnels de la publicité, JCDecaux et Clear Channel ont présenté, en collaboration avec GfK, la deuxième vague de leur étude sur le ROI de la publicité OOH pour le secteur FMCG. L`...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

The digital maturity of Belgian companies

The digital (r)evolution that has been going on for the past few years, is putting companies increasingly under pressure.   Start-ups offer innovative solutions for customers` most pressing needs; like this, they push the boundaries of whateve...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Etude Cadres & Dirigeants 2015

TNS a publié les résultats de sa nouvelle étude Cadres & Dirigeants. Forte d`une riche histoire (la première édition date de 1981), cette étude bisannuelle spécifiquement axée sur les décideurs du monde des entreprises reste la référen...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Conversational Marketing Handbook

Why did we update our Conversational Marketing Handbook?   Well, most brands have defined their communication territory to position their products and services. But since social media is all about conversations, brands can also claim a ‘conve...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Emerging top ten trends for 2015

By examining technological developments, changing consumer behaviours and shifts in media and entertainment, our annual reports are focused on trends that we believe will shape brand engagement over the coming years. This report is designed to help b...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Yearly Marketing Survey 2015

La Yearly Marketing Survey a été initiée il y a douze ans par The House of Marketing qui chaque année prend ainsi la température chez les marketeers belges. Pour la deuxième fois, la Yearly Marketing Survey était organisée en collaboration av...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 … 70 71 72 73 74 … 94 95