Meaningful Brands Study
Étude de Havas Media et Kantar dans laquelle plus de 7.700 consommateurs belges ont été interrogés sur 70 marques de 12 secteurs différents....
 Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
Étude de Havas Media et Kantar dans laquelle plus de 7.700 consommateurs belges ont été interrogés sur 70 marques de 12 secteurs différents....
 Suite de l'articleLa vague 3 est la dernière de 2014. L'heure est donc à un bilan de l'année écoulée. Dans l'analyse ci-après, lorsque nous évoquons 2014, nous entendons la moyenne des trois vagues de l'année. Dans notre analyse, nous nous penchons su...
 Suite de l'articleLors de leur premier « OOH Summit » en présence de 200 professionnels de la publicité, JCDecaux et Clear Channel ont présenté, en collaboration avec GfK, la deuxième vague de leur étude sur le ROI de la publicité OOH pour le secteur FMCG. L`...
 Suite de l'articleL`Internet Advertising Bureau (www.iab-belgium.be) regroupant plus de 140 membres sur la scène média et publicitaire belge, a pour mission de devenir la référence unique dans le monde digital en termes d`informations qualitatives, innovantes mais...
 Suite de l'articleThe digital (r)evolution that has been going on for the past few years, is putting companies increasingly under pressure. Start-ups offer innovative solutions for customers` most pressing needs; like this, they push the boundaries of whateve...
 Suite de l'articleTNS a publié les résultats de sa nouvelle étude Cadres & Dirigeants. Forte d`une riche histoire (la première édition date de 1981), cette étude bisannuelle spécifiquement axée sur les décideurs du monde des entreprises reste la référen...
 Suite de l'articleChaque semestre, MediaSpecs, le moteur de recherche en ligne de l'information sur les supports publicitaires en Belgique et au Luxembourg, publie un compte rendu de sa base de données. Ce document reflète la situation actuelle en mars 2015, c.à .d....
 Suite de l'articleAlors que l`inflation économique générale accuse de 10,5% entre 2009 et 2014, les prix de l`espace média ne progressent que de 6,3% sur ces mêmes cinq années. Par contre, l`évolution du coût aux 1000 contacts dépasse l`inflation sur cette mÃ...
 Suite de l'articleThe Cube présente en partenariat avec le bureau d`études AQ Rate une étude sur la perception du risque de black-out en Belgique. Ils croisent les données issues du earned media et celles issues d`un sondage d`opinion sur le sujet. Ce...
 Suite de l'articleWhy did we update our Conversational Marketing Handbook? Well, most brands have defined their communication territory to position their products and services. But since social media is all about conversations, brands can also claim a ‘conve...
 Suite de l'articleBy examining technological developments, changing consumer behaviours and shifts in media and entertainment, our annual reports are focused on trends that we believe will shape brand engagement over the coming years. This report is designed to help b...
 Suite de l'articleLa Yearly Marketing Survey a été initiée il y a douze ans par The House of Marketing qui chaque année prend ainsi la température chez les marketeers belges. Pour la deuxième fois, la Yearly Marketing Survey était organisée en collaboration av...
 Suite de l'article