Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Analyse CIM Radio 2016-W1

Dans la présente analyse, nous examinons succinctement la consommation du média radio, l'audience et la durée d'écoute durant la vague 2016W1. Nous nous concentrons ensuite sur l'écoute via internet et sur les différents appareils utilisés pou...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

OMD Flash – CIM Radio Wave 2016-1

La vague 2016-1 de l`étude CIM Radio est parue ce 19 mai. Elle couvre l'écoute radio du premier trimestre 2016.   Vous souhaitez en savoir plus sur les audiences de cette vague? Cliquez ici pour lire la newsletter en pdf....

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

OMD Flash Audimetrie 2016-05

Le Flash Audimétrie vous propose un panorama des parts de marché et de l`offre commerciale des chaînes sur différents groupes-cibles.   Mois après mois, notre Flash vous permet de suivre les mouvements des audiences au Nord et au Sud. &n...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

R-Force: la force de frappe de la radio

Dans un environnement publicitaire de plus en plus compétitif, la radio reste un média particulièrement efficace, et qui séduit d`ailleurs un nombre croissant d`annonceurs.   L`impact de la pub radio a été mesuré et prouvé maintes fois...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 58 59 60 61 62 95 96