Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

CIM Radio Vague 2016-3: une analyse par Var

L’analyse détaille les évolutions générales du paysage radio flamand en termes de parts de marché et de durée d'écoute, mais elle s'intéresse aussi de très près à la durée d’écoute des jeunes, l’écoute via Internet et via l’autoradio.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Yearly Marketing Survey 2017

Cette enquête de The House of Marketing offre un aperçu de l’environnement marketing en rapide évolution et permet de jeter un coup d’oeil dans la boule de cristal afin de prédire les tendances marketing.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

UBA Trends Day: e-book

UBA Belgium et Mediahuis Connect vous offrent tous les enseignements du 16 mars rassemblés dans un e-book. Découvrez les interviews avec les orateurs et architectes de marques, les réactions aux tendances, les meilleurs tweets et bien plus encore.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

RMB identifie 5 types de consommateurs média

MediaXperience, l’étude cross-média de RMB, a livré de nombreux learnings à propos des habitudes média des Belges. Celui-ci, consacré à la typologie des consommateurs média, identifie 5 grands comportements individuels au sein de notre population.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

OMD Flash Audimetrie 2017-02

Le Flash Audimétrie vous propose un panorama des parts de marché et de l’offre commerciale des chaînes sur différents groupes-cibles. Dans l'édition du février: 'la télévision en 2016' et 'les parts de marché de janvier 2017'.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 53 54 55 56 57 95 96