BAM Advanced Whitepaper: Ad Fraud in Programmatic Marketing
Quelle est l’évolution du programmatique en Belgique? Qu’en est-il de la fraude? Quelles implications légales? Quelles précautions à prendre?
Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
Quelle est l’évolution du programmatique en Belgique? Qu’en est-il de la fraude? Quelles implications légales? Quelles précautions à prendre?
Suite de l'articleDans une recherche croissante de contrôle, les consommateurs belges utilisent une multitude de techniques afin d’éviter les publicités. Ils sont 9 Belges sur 10 à les juger interruptives, surabondantes et non adaptées à leurs besoins.
Suite de l'articleTous les six mois, MediaSpecs, la base de données des médias publicitaires en Belgique et au Luxembourg, fait le point. Ce document rend compte de l'état actuel en mars 2018.
Suite de l'articleCette newsletter de Space analyse et commente les premiers résultats du suivi quantitatif de l’investissement média offline en Belgique en 2017.
Suite de l'articleOnline shopping is growing, but offline remains the most important channel. However the Belgian e-commerce is heading for yet another record year, we can't forget about the traditional retailers. They still play an important role.
Suite de l'articleIn which trends should marketers spend budget, time and resources in 2018? Let’s take a look at the top 10 trends every marketer should know.
Suite de l'articleThe imec.digimeter report 2017 sheds a light on Flanders’ media consumption habits, the use of media devices and its attitude towards digital media and technology.
Suite de l'articleLe Flash Investissements publicitaires vous offre une vue d’ensemble des chiffres MDB mensuels.
Suite de l'articleL’audience TV augmente sensiblement durant les congés scolaires de fin d’année. Sur l’ensemble de la population, le rating du média augmente respectivement de 6% et 7% dans le sud et le nord du pays.
Suite de l'articleKantar Millward Brown est une société de recherche internationale qui publie chaque année des prévisions annuelles pour l'année civile suivante en termes de médias et de digital.
Suite de l'articleLe Flash Audimétrie vous propose un panorama des parts de marché et de l’offre commerciale des chaînes sur différents groupes-cibles.
Suite de l'articleLes annonceurs belges indiquent qu’en 2016, 36% en moyenne de leur budget média a été alloué à des canaux numériques. Les résultats de cette septième vague consolident la tendance observée lors des vagues précédentes.
Suite de l'article