Reuters Institute – Digital News Report 2022
Le rapport de cette année révèle de nouvelles observations sur la consommation d'informations numériques à l'échelle mondiale, mais aussi spécifiquement sur le marché belge.
Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
Le rapport de cette année révèle de nouvelles observations sur la consommation d'informations numériques à l'échelle mondiale, mais aussi spécifiquement sur le marché belge.
Suite de l'articleCette analyse de Space est consacrée à l'étude exclusive DotsInMinds sur l’expérience digitale du consommateur belge. La deuxième partie traite des formats publicitaires digitaux et de quelques aspects de la perception des recherches en ligne.
Suite de l'articleC'est Gondola qui nous l'apprend : la part des ventes en promotion dans la grande distribution a atteint un sommet durant les quatre premiers mois de 2022. On en est à plus de 19%, en croissance par rapport à 2021.
Suite de l'articleDotsinMinds est une exclusivité Space présentée tout récemment au cours d'une session CommPass. Cette étude est également largement expliquée sur la plateforme Outer Space.
Suite de l'articleLe Régulateur Flamand pour les Médias supervise le respect par la VRT de l'accord de gestion conclu avec la Communauté flamande. Une étude a été menée sur l'impartialité de la VRT dans ses reportages en 2021.
Suite de l'articleCette analyse de Space est consacrée à l'étude exclusive DotsInMinds sur l’expérience digitale du consommateur belge. La première partie traite principalement des médias sociaux.
Suite de l'articleUne enquête réalisée par Bepublic Group pour la 'Nacht van de Woordvoerder' a montré que 55% des porte-parole néerlandophones en Belgique ont dû faire face à des situations de crise plus souvent en 2021 que l'année précédente.
Suite de l'articleLa pandémie a changé la façon dont les gens font leurs achats dans le monde entier. Cela a motivé davantage d'acheteurs à aller en ligne et a défié les détaillants en ligne. eCommerce ON est une étude de Kantar sur les tendances du e-commerce.
Suite de l'articleAprès le GroupM and Friends on Tour de l'année dernière, l'équipe Data & Insights de GroupM Belgium présente un nouveau concept : GroupM Unplugged.
Suite de l'articleUne enquête menée auprès d’un millier de Belges révèle l’impact significatif de l’affichage numérique sur le comportement des consommateurs, ainsi que sa position influente dans le mix média comme canal innovant, orienté vers l’action et fiable.
Suite de l'article2022 regorge de nouveaux projets. Bon nombre de ces projets ont été initiés en 2021. Vous trouverez un regard plus détaillé sur une année intense dans le rapport annuel de WE MEDIA.
Suite de l'article[Provided by PUB] Chaque mois PUB Magazine et Auxipress analysent l’ensemble de l’univers médiatique belge et réalisons un baromètre thématique de ce qui a fait l’actualité sur les 30 derniers jours.
Suite de l'article