Initiative, agence media du groupe IPG Mediabrands, remporte l`appel d`offre lancé par Quick sur la simplification et la rationalisation de la stratégie média et digitale du groupe. Pour la première fois, la gestion des achats d`espace publicitaires de Quick en Europe est réunie et confiée à une même agence. En 2012, le budget global media était de 51,5 millions d’euros bruts. Chez Initiative, le pilotage du budget est placé sous la responsabilité d`Isabelle Rouhan en France et de Sylvie Irzi en Belgique.
Autres articles
![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2024/04/telenet-adsomenoise.png)
Telenet choisit AdSomeNoise
15 avril 2024![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2022/02/uma.jpg)
![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2021/03/Effie-Belgium.png)
Effie Awards 2023 : dix-neuf trophées, dont trois d’or
6 octobre 2023![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2023/07/UMA-GT-2022-Logo-25-08-with-background-2048x1195-1.jpg)