Guidooh et Brightfish fusionnent leurs réseaux (D)OOH

FacebookTwitterLinkedIn

Après une période de rodage réussie en 2023, la régie (D)OOH Guidooh et la régie publicitaire du cinéma Brightfish ont décidé de fusionner leurs réseaux d’affichage en une seule offre (D)OOH à partir de janvier 2024. Cette offre sera mise sur le marché par l’équipe commerciale de Guidooh.

Kristof Van Goethem, Managing Director Guidooh : « Nous connaissions déjà bien ce marché grâce au réseau Face2Face, présent dans les lieux de divertissement tels que l’horeca, les salles de concert et les cinémas. Avec les panneaux d’affichage numériques de 2m² du réseau CinePoster, nous ajoutons des points de contact qualitatifs à l’expérience client dans les cinémas. Cela ouvre également le champ de nombreuses possibilités créatives. »

Plus précisément, le réseau dans et autour des cinémas comprendra désormais près de 400 faces :

  • dès l’arrivée sur le parking du cinéma : CinePoster (186 faces)
  • dès l’arrivée dans le lobby du cinéma : CineWelcome (43 faces)
  • après le contrôle ticket, dans les couloirs menant aux salles : CineFoyer (61 faces)
  • dans les installations sanitaires : Face2Face (100 faces)

Patrick Van Dijck, Managing Director Brightfish : « Nous sommes très heureux de cette collaboration, où deux acteurs de ce marché de niche combinent leur expertise pour commercialiser une offre (D)OOH puissante et novatrice. Avec un spécialiste comme Guidooh, l’évolution vers l’achat programmatique devient également une option réaliste. »

Guidooh commercialisera l’ensemble du réseau, à l’exception des clients de l’univers cinématographique tels que les distributeurs de films, que Brightfish continuera de gérer.