Griet Ducatteeuw, directrice du marché des lecteurs de Mediahuis, opte pour un nouveau tournant dans sa carrière après 27 ans

FacebookTwitterLinkedIn

« Quitter Mediahuis a été l’une des décisions les plus difficiles que j’ai prises dans ma vie », déclare Griet Ducatteeuw, qui a travaillé chez Mediahuis pendant 27 ans.

Griet a commencé sa carrière en 1992 en tant que responsable de compte dans le département de la publicité de ce qui était alors VUM. En 1999, elle s’est tournée vers le marché des lecteurs, où elle a d’abord travaillé comme responsable du marketing direct pour De Standaard, puis comme responsable des ventes et du marketing pour De Standaard et Het Nieuwsblad.

Depuis la création de Mediahuis en 2014, Griet fait partie de l’équipe de direction de Nieuwsmedia België en tant que directrice du marché des lecteurs. En 2017, elle est également devenue éditrice de De Standaard et de Het Nieuwsblad et a fait partie de l’équipe du Mediahuis Groep.

Griet Ducatteeuw : « Je suis reconnaissante et fière d’avoir pu contribuer à construire et à façonner un morceau de l’histoire des marques d’information de Mediahuis. Je continue à soutenir en marge, en tant que lecteur, en tant que fan. »

Gert Ysebaert, PDG du Mediahuis Groep : « Griet a contribué à mettre nos marques d’information sur la carte et a été un puissant moteur de leur transformation numérique et de leur succès sur le marché des lecteurs pendant de nombreuses années. Au nom de tout notre groupe, je tiens donc à remercier sincèrement Griet pour ces nombreuses années d’intense coopération. »