![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2024/07/biggie-185x185.png)
Biggie Group annonce la création de Biggie, une agence hybride de stratégie et d’activation média et marketing. Cette nouvelle entité résulte de l’alliance de plusieurs composantes du groupe : Gamned!, Repeat et 3qtz.
Le projet Biggie est né de la conviction profonde que la croissance des marques en 2024 n’est plus celle d’il y a dix ans et que chaque marque mérite un accompagnement sur mesure grâce à un nouveau modèle d’agence agile et intégré.
Ainsi, Biggie est le fruit du rapprochement de plusieurs entités de Biggie Group : Gamned! (expert en activations digitales), Repeat (agence conseil en achat média) et 3qtz (agence média et cabinet de conseil en marketing).
L’objectif de Biggie est d’être un véritable « partner in growth » pour ses clients, en mettant l’accent sur l’excellence stratégique et opérationnelle pour stimuler la performance des marques.
Catherine Hubaut, Managing Director de Biggie Benelux: “La diversité de nos expertises nous permet de proposer un accompagnement sur mesure que ce soit en stratégie marketing, en planning stratégique, en data & analyse, en média, en performance digitale, en création de contenus ou encore en consulting business.”