EssenceMediacom plein d’énergie pour Bebat

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Bebat, l’organisation dans la collecte et le recyclage des batteries usagées, a choisi EssenceMediacom comme nouvelle agence média après un pitch. La collaboration débute immédiatement avec une campagne d’été qui commence en juillet.

« Nous avons été particulièrement impressionnés par le thème « Plein d’Énergie » d’EssenceMediacom, qui correspond parfaitement à notre propre engagement pour un avenir durable », déclare Nele Peeters, Director Marketing, Operations & Innovation chez Bebat. « Leur approche guidée par la data, combinée à leur passion pour l’innovation et leur attitude orientée vers la collaboration, en a fait le partenaire idéal pour continuer à atteindre nos objectifs. »

Els Thielemans, CEO chez EssenceMediacom : « Dès le début, il y avait une énergie palpable entre nos équipes. Cela s’est exprimé dans un connection personnelle entre les membres de l’équipe, mais aussi rapidement sur le plan du contenu. Notre approche Breakthrough correspondait parfaitement aux besoins de Bebat, et notre volonté commune de tester, d’innover et de nous consacrer à la durabilité nous unit. Ensemble, nous formerons une équipe de choc qui lancera avec beaucoup d’enthousiasme les campagnes percutantes de Bebat – on le ressent dans tout. »

Image (de gauche à droite) : Shino Tomita (Client Lead, EM), Thomas Jossa (Planner, EM), Nele Vangelder (Client Operations, EM), Mandy Perrone (Marketing Manager, Bebat), Marijke Haccour (Media Specialist, Bebat), Anouk Van Campenhout (Client Operations Lead, EM)