Damien Nicolas rejoint les rangs de Serviceplan Group en tant que Chief Digital Officer

FacebookTwitterLinkedIn

Après une longue carrière chez GroupM et une année passée chez Publicis Media (Zenith/Blue449), Damien Nicolas a rejoint le management de Serviceplan Group où il a enfilé la casquette de Chief Digital Officer. Il travaillera en collaboration directe avec le CEO du Benelux, Peter Vande Graveele. Avec ce dernier et les quatre Managing Directors des agences du groupe (Serviceplan, Plan.Net, Mediaplus et Mediascale), une tempête digitale déferlera sur la ‘House of Communication’.

En tant que Chief Digital Officer, Damien Nicolas accélérera toutes les connaissances numériques et les compétences technologiques des différentes agences, mais les rassemblera également dans le concept d’agence intégrée ‘House of Communication’.

Il travaillera également en étroite collaboration avec Tim Schnabel, Chief Digital Officer de Serviceplan International, afin de regrouper les connaissances numériques et technologiques présentes dans les différentes agences au niveau international et de les intégrer dans une approche digitale globale.

Les 15 années d’expérience en tant que stratège et expert en médias digitaux de Damien Nicolas soulignent encore plus l’importance que Serviceplan Group attache à l’intégration de la créativité, des médias et de la technologie dans une seule offre d’agence.