Clear Channel utilise ses écrans digitaux pour la plus grande galerie d’art OOH en Belgique

FacebookLinkedIn

Clear Channel annonce l’ouverture de la plus grande galerie d’art out-of-home en Belgique, en partenariat avec Artcrush. Cette initiative vise à diffuser les œuvres d’artistes belges et internationaux sur les écrans digitaux de la régie publicitaire de Clear Channel, transformant ainsi les espaces publics de tout le pays en une vitrine artistique inédite.

Depuis quelques jours, l’ensemble des écrans Clear Channel, allant de la gare aux rues animées, sont devenus des toiles virtuelles, exposant une grande diversité d’œuvres d’art contemporaines. Cette initiative unique permettra aux passants de découvrir l’art dans leur quotidien.

L’objectif de ce projet est de rapprocher l’art du cœur du public, en offrant de la visibilité à d’artistes, tant émergents que confirmés, allant de la peinture à la photographie, en passant par la sculpture et l’art numérique. En exposant leurs créations sur les écrans digitaux de Clear Channel, ces artistes pourront toucher un public plus large et faire vivre leur art au sein de la communauté belge.

Jan De Moor, Managing Director Clear Channel, déclare : « Nous sommes convaincus que l’art a le pouvoir de créer des connexions significatives et de susciter des émotions. Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette expérience artistique unique à la population belge et de mettre en lumière les artistes qui rendent notre monde plus beau grâce à leur créativité. Cette initiative reflète notre engagement plus global à nous positionner en tant que plateforme pour l’utilité collective. »