Clear Channel lance LiveScope, le service d’optimisation des campagnes DOOH

FacebookTwitterLinkedIn

Dans un souci constant d’améliorer le pouvoir d’attraction visuelle des campagnes et d’accompagner les annonceurs dans cette démarche, Clear Channel propose un nouveau service d’optimisation des campagnes digitales : LiveScope.

Grâce à une évaluation approfondie de la force visuelle du spot, LiveScope analyse la perception des images et des messages, garantissant que la marque ressort et que le message est bien transmis.

LiveScope : L’optimisation visuelle en DOOH

Le digital out-of-home se distingue par sa capacité à captiver le public avec des visuels dynamiques. Avec LiveScope, Clear Channel offre désormais la possibilité de tester l’efficacité visuelle de ces campagnes.

Utilisant des technologies avancées de tracking visuel, LiveScope simule le regard humain pour déterminer si les éléments clefs de la création digitale attirent l’attention, ainsi que le délai de cette attention par bloc d’images. Ce service permet ainsi de travailler sur le pouvoir d’attraction des éléments que sont le logo, le slogan et le visuel, pour accroitre l’impact du message publicitaire.

Creative Visual Impact Package

LiveScope vient enrichir l’offre d’optimisation des campagnes Creative Visual Impact Package qui inclut :

  • Visual Scan : Simulation du mouvement oculaire pour évaluer l’impact visuel des éléments clefs de la création en support papier.
  • 3D Journey : Immersion dans les univers virtuels urbains, non-urbains ainsi qu’en indoor (en gares), permettant à l’annonceur d’apprécier la qualité de son visuel en contexte.
  • Blow Up : Test de l’efficacité de votre création digitale, 2m², 16m² ou 36m² en conditions réelles sur le terrain.