Belgium’s New Brand of the Year 2017: à la recherche des marques jeunes, fortes et belges

FacebookTwitterLinkedIn

BAM (Belgian Association of Marketing) organise, en collaboration avec L’Echo, la troisième édition de Belgium’s New Brand of the Year. L’objectif de ce prix est de valoriser les jeunes marques belges et de souligner leur valeur ajoutée.

Il s’adresse donc aux marques de moins de cinq ans nées en Belgique, qu’elles soient issues de start-up ou de sociétés déjà établies sur le marché. Lors des deux dernières éditions, c’est Wasbar (2015) et Generous (2016) qui furent élues meilleure marque.

Ce prix est présidé par Marc Michils (Directeur Général de Kom Op Tegen Kanker) et piloté par l’expert hub Branding de BAM. Ce jury étudie différents critères pour analyser les candidatures, dont les éléments de différenciation, les actions menées pour développer la notoriété de la marque, la brand experience et aussi la croissance de la part de marché.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 18 octobre sur belgiumsnewbrand.be et les vainqueurs seront annoncés lors du BAM Marketing Congress des 7 et 8 décembre prochain.