Belgian Marketing Awards : annonce du jury

FacebookTwitterLinkedIn

Le jury qui décernera les Belgian Marketing Awards de cette année comptera 13 membres et est présidé par Koen Verwee, CEO de Mediahuis.

Outre Verwee, le jury comprend principalement des annonceurs, à savoir Kris Michiels (Loterie Nationale), Griet Demasure (Unilever), Mira de Maeyer (Perrigo) et les gagnants de l’année dernière : Melanie Decelle (Spadel), José Fernandez (D’Ieteren) et Karl Lechat (Lucien). Les agences sont représentées par Thierry Brynaert (Wavemaker) et Evert Vermeire (Mortierbrigade), tandis qu’Anne-Françoise Piette siège également dans le jury en tant que freelance. Ludovic Depoortere (Haystack Consulting) représente les bureaux d’études, tandis qu’Alain Decrop (Unamur) et Maggie Geuens (UGent) sont issus du monde académique.

Pour rappel : ACC, BABM, BAM, BMMA, CUBE, UBA et UMA organisent pour la cinquième fois les Belgian Marketing Awards. La compétition propose trois catégories : The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.

Les candidats peuvent postuler jusqu’au 30 juin via www.belgianmarketingawards.be. Les candidats seront ensuite invités à soumettre un dossier avant le 11 septembre. Un comité de sélection choisira les 9 nominés (3 par catégorie). Sur cette base, complétée par une présentation orale, le jury désignera les lauréats, dont les noms seront révélés le 6 novembre.