Auxipress entre sur le marché français sous le nom d’Auximedia

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Auxipress, société active dans le domaine de l’intelligence média en Belgique, au Luxembourg et en Suisse francophone, se développe en France sous la nouvelle identité Auximedia.

Auximedia surveille, sélectionne et analyse les actualités (journaux, web, radio, télé, podcasts et réseaux sociaux) pour informer ses clients avec des revues de presse, des synthèses d’actualité, des analyses et des tableaux de bord en temps réel.

Cette arrivée en France marque une étape clé dans la stratégie de croissance d’Auxipress et son engagement à dynamiser les pratiques de la veille média et la social media ainsi que de l’analyse de données marketing pour les marques françaises.

L’intelligence média au service des marques

Auximedia arrive avec une intention forte : transformer le contenu médiatique et social en livrables stratégiques pour aider les marques à naviguer dans un environnement en constante évolution.

Arnaud Steinkuhler, CEO d’Auxipress :

« Avec sa solution innovante Universal Insights qui intègre à la fois les médias traditionnels et les médias sociaux, Auximedia va au-delà des capacités des outils actuellement disponibles sur le marché français. »

« Les marques qui se développent sont celles qui ont la plus grande capacité à s’adapter en restant en permanence à l’écoute de leur secteur et de leurs publics. En apportant l’intelligence média en France, Auximedia s’engage à être un partenaire de proximité auprès de ses clients. En effet, au-delà de nos solutions innovantes, nous savons que la qualité et la réactivité de nos équipes seront un de nos atouts majeurs pour réussir dans un secteur où la relation client est primordiale pour satisfaire nos utilisateurs. »

Auximedia répond aux enjeux critiques de la communication et du marketing, en déployant une approche basée sur quatre piliers auprès des marques :

  • PROTÉGER : surveiller les médias et conversations publiques pour détecter des risques.
  • DÉCIDER : prendre des décisions informées au rythme de l’actualité.
  • PROGRESSER : mesurer l’impact de campagnes RP et activations digitales.
  • INSPIRER : aider les marques à créer du contenu pertinent en comprenant leurs audiences et influenceurs.