Après Paris, Clear Channel gagne Bruxelles

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Le conseil d’administration de la STIB a attribué à Clear Channel quatre des cinq lots de son marché relatif à l’exploitation des abris publicitaires, dont la ville de Bruxelles. Avec ce contrat, la régie décroche 90% de l’espace publicitaire de l’appel d’offres et double sa présence dans la région. Le contrat démarre début 2020.

Jan De Moor, Managing Director de Clear Channel Belgium : “Après Paris, un game changer gagné par nos collègues de Clear Channel France, nous pouvons être fiers de défendre et d’élargir notre position avec succès dans notre capitale. Avec entre 1.300 et 1.500 structures dans ce contrat, nous sommes en mesure d’offrir un canvas toujours plus flexible et créatif, tant digital que papier”.

Les communes reprises par Clear Channel sont Anderlecht, Bruxelles, Ixelles, Evere, Ganshoren, Jette, Schaerbeek, Berchem-St-Agathe, St-Gilles, St-Josse, Woluwe-St-Lambert, Woluwe-St-Pierre, Forest et Watermael-Boitsfort. JCDecaux gagne le lot avec les communes de Koekelberg, Uccle, Etterbeek, Molenbeek et Auderghem.