Chargement Évènements

UBA Book It : Algorithmes & Blues du Directeur Marketing

13:30 - 14:30
FacebookTwitterLinkedIn

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication. Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

Nos comportements d’achats génèrent aujourd’hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s’appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l’intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence.

Accessible, didactique, truffé d’expériences et de cas d’usage, “Algorithmes & Blues du Directeur Marketing” lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d’atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.