Talk par Vincent Delmotte
La publicité digitale a fait ses preuves depuis longtemps mais les habitudes de consommation changent. Les consommateurs passent aujourd’hui 7 fois plus de temps sur les applications mobiles que sur les navigateurs internet mobiles.
Le GeoFencing (publicité géo-targeté sur mobile) prend donc tout son sens avec 9 millions d’utilisateurs en Belgique. C’est la solution idéale pour permettre de diffuser des campagnes jusqu’à 10 mètres de précision autour d’un ou plusieurs points de vente. Une véritable révolution pour les retailers désireux d’augmenter le nombre de consommateur dans leurs points de vente.
À propos de Vincent Delmotte
Vincent Delmotte lance en 1997 l’une des premières régies Internet en Belgique : RMB Online. En 2003, il prend en charge le business développement de PublicityWeb, agence pionnière dans le SEO/SEA. Depuis 2007, il assure la fonction de Managing Director de AdUX Belgium. Au cours des 3 dernières années, il a également lancé les sociétés AdExpert, Quantum et BrandInfluence sur le marché belge. Vincent est également le Trésorier et le Vice-Président de la BMMA (Belgian Management and Marketing Association).
Quand
27 novembre 2018 12:30 - 13:30Organisateur
SilversquarePlus d'informations: site webAdresse
Silversquare Triomphe Avenue Arnaud Fraiteur 15-23Bruxelles
1050 Belgique + Google Map