Au cours de ces six dernières années, la popularité et l’omniprésence de la vidéo ont véritablement atteint des sommets ! C’est pourquoi PUB et Belga News Agency vous convient à une Breakfast Session ayant pour thème « Vidéo Marketing – Tirez profit de votre stratégie marketing axée sur la vidéo » le 16 avril 2018.
Ce format occupe une place privilégiée dans l’univers numérique, car il est à mi-chemin entre les spectateurs et les consommateurs. De nos jours, si vous souhaitez capter l’attention de spectateurs pressés, noyés dans un déluge de contenus à consommer, la vidéo est sans conteste le meilleur moyen, et le plus facile. Si les marques veulent toucher leur cible, en plein dans le mille, le contenu vidéo sera leur meilleure flèche.
Yan Ketelers (Growth marketeer & Video Strategy Manager chez StoryMe) vous montrera pourquoi chaque entreprise a besoin d’un CVO (Chief Video Officer) et pourquoi il est important de devenir une entreprise poursuivant une stratégie « Video First » en 2018.
Pour plus d’informations, consultez le site.
Quand
16 avril 2018 08:00 - 11:00Organisateur
PUBPlus d'informations: site webAdresse
Belga News Agency Quai aux Pierres de Taille 29Bruxelles
1000 Belgique + Google Map