Depuis plusieurs années, le BAM nomme chaque mois un nouveau livre de marketing comme Marketing Book of the Month. Depuis l’année dernière, l’accent a été mis sur les piliers du Meaningful Marketing Framework.
Sur la base de ces livres, les membres du BAM choisissent chaque année le Marketing Book of the Year, celui qui pourrait les « courtiser » et les inspirer le plus. L’année dernière, c’est le livre #parentfriendly marketing, écrit par Ingrid Renders et Anne Cornut, qui a remporté le prix.
Cette année, le vainqueur est « Dit is content marketing », cosigné par Bart Lombaerts (SPYKE), Wouter Temmerman (SPYKE), Koen Denolf (The Fat Lady) et Michel Libens (Propaganda).
« Dit is content marketing » retrace l’évolution de la discipline au cours des dernières années. De simple technique, le content marketing est devenu un état d’esprit qui permet aux entreprises d’étendre leurs activités. Le livre n’est pas seulement un ouvrage théorique, mais aussi un guide pratique pour marketers, illustré de plus de 200 exemples ou études de cas. Il a donc amplement mérité cette consécration.
Au cours de notre webinaire avec les auteurs, d’autres informations seront données au sujet du livre primé. L’inscription est gratuite.