Chez CommPass, nous aimons regarder vers l’avenir, et nous le ferons ensemble au cours de notre premier évent en présentiel de l’année, The Year Ahead : Being Brave and Powerful. Pour The Year Ahead, nous avons prévu deux débats : l’un avec les agences et les médias/régies et leurs défis, le second avec une vision plus large de notre écosystème et de son avenir.
En outre, le président fera un retour sur 2022 et les prédictions médiatiques pour 2023. Nous terminerons par un verre de Nouvel An pour rattraper le temps perdu.
Le modérateur est Danny Devriendt, directeur général d’IPG Dynamic.
Programme
Wrap up of 2022 (Gino Baeck, President CommPass & CEO GroupM Belgium)
The year ahead for Agencies & Media
- Laurence Baeten (MD Blue2Purple)
- Bart Decoster (CEO Ads & Data)
- Jos Van Campenhout (Managing Partner Outsight)
- Michel Dupont (General Manager Transfer)
- Yves Gerard (CEO RMB)
- Bruno Liesse (MD Polaris)
- Pieter Janssens (CEO iO)
UMA forecast spendings 2023 (Bernard Cools, Chief Intelligence Officer, Space)
The year ahead from a broader perspective
-
- Wilfried Celis (President VIA & Director AV Strategy & Partnerships BENE DPG Media)
- Marc Dupain (General Manager WE Media & President Communicatie Centrum)
- Thierry Geerts (Country Director Google)
- Hugues Rey (President UMA & CEO Havas Media Belgium)
- Luc Suykens (CEO UBA Belgium)
- Johan Vandepoel (CEO ACC)
Quand
19 janvier 2023 17:30 - 19:30Organisateur
CommPassPlus d'informations: site webAdresse
BluePoint Brussels Boulevard Auguste Reyers 80Bruxelles
1030 Belgique + Google Map