Chargement Évènements

CommPass Intro Class: Digital Metrics

15:00 - 17:30
FacebookTwitterLinkedIn

Le langage du monde digital : jargon et métriques

Le cours Digital Metrics couvre plusieurs sujets clés.

Nous aborderons tout d’abord les formats Display, en discutant des formats standards et des options plus créatives. Nous plongerons ensuite dans le monde de la vidéo, des médias sociaux, de la publicité native, de l’audio numérique, du DOOH et des annonces de recherche, en examinant les développements récents et les formats clés.

Un autre aspect important que nous aborderons est la mesure de l’audience. Nous nous pencherons sur l’étude CIM Internet, qui nous donne un aperçu de la manière de mesurer et d’analyser la portée de nos campagnes numériques.

Nous parlerons également de la tarification, en abordant des termes tels que CPM, CPV et CPC. Nous examinerons des exemples de grilles tarifaires et différents types de méthodes d’achat, telles que les IO et l’achat programmatique.

Enfin, nous nous concentrerons sur la qualité, en examinant des aspects tels que la viewability, l’attention et la brand safety. Ces aspects sont essentiels pour garantir que nos publicités numériques sont efficaces et donnent des résultats positifs.

Destiné à qui ?

Starters dans le secteur média du monde digital, toute personne requérant une connaissance de base du digital.

Orateur

Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director at IPG Mediabrands.