Le marketing digital est devenu incontournable. Il impose de revoir le fonctionnement de l’entreprise et son rapport au consommateur.
Ce workshop permet de se familiariser avec les principes de base du marketing et de la communication digitale. Il vous expliquera quelles sont les clefs d’un marketing digital performant et comment l’intégrer dans votre stratégie et vos actions marketing.
A côté des concepts et des exemples pratiques, des moments d’interaction sont prévus pour permettre aux participants de discuter de leur propre situation.
Formateur : Vincent Nanni, Co-founder et Managing Director Get MORE
Groupe cible
Ce workshop s’adresse aux professionnels de tous secteurs. Les exemples présentés sont issus d’un large éventail d’entreprises et d’organisations de différents secteurs.
- Vous avez une fonction marketing et vous souhaitez évoluer vers le marketing digital pour être en phase avec les évolutions actuelles et futures.
- Vous désirez recevoir en très peu de temps un cadre complet du marketing et de la communication digitale.
- Vous désirez recevoir un bon cadre de référence pour vos connaissances en marketing digital.
- Vous désirez profiter de l’expérience professionnelle d’experts pour vous guider dans vos challenges quotidiens.
Programme
- Customer Journey / ZMOT / Buyer Personas
- Concepts et principes de base du marketing et de la communication digitale expliquée par des exemples
- Le plan marketing digital : élaboration
- Le plan marketing digital : une évolution dynamique – Tests, mesures, corrections
- Cas pratiques et échanges tout au long de la séance
Quand
29 novembre 2018 13:30 - 17:00Organisateur
BAM (Belgian Association of Marketing)Plus d'informations: site webAdresse
Stratégie Agency Rue Grand Aaz 31Hermée
4680 + Google Map