Ads & Data lance ‘Total Display’ sur le marché, un modèle d’achat évolutif

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Après ‘Total TV’, Ads & Data lance ‘Total Display’ selon le même principe. Il s’agit d’une forme intégrée de publicité qui permet à l’annonceur de toucher efficacement son public cible en combinant le print et le digital. Et ce, dans toutes sortes de formats à différentes positions au sein du réseau d’Ads & Data. Total Display vise ainsi à garantir une audience optimale.

Ces dernières années, la publicité print a subi une transformation numérique. Les annonces digitales sont dès lors devenues partie intégrante d’une campagne classique. Aujourd’hui, afin de faciliter l’achat pour les annonceurs, Ads & Data présente ‘Total Display’. Dans ce nouveau mode de publicité, le print et le numérique sont considérés comme un tout et une campagne est automatiquement placée sur les deux canaux. Les campagnes Total Display peuvent désormais être achetées sur cible sur base d’un CPM. Dorénavant, il s’agira donc de l’achat d’un nombre de contacts ou d’une certaine audience, plutôt que d’un produit média spécifique. Du coup, c’est aussi ce nouveau positionnement qui rend Total Display unique.

Total Display permet de faire de la publicité simultanée via différents formats dans les journaux papier (Nieuwsblad, De Standaard, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) et leurs dérivés numériques (sites Web et applis). Le fait d’exploiter intelligemment les touchpoints et, donc, de diffuser le message de façon très ciblée, permet une mémorisation accrue. L’audience sur une cible donnée est ainsi optimalisée, ce qui permet à l’annonceur de créer plus d’impact. Grâce à la publicité display, une marque prend d’autant plus de valeur dans les contextes premium qu’Ads & Data offre dans son portefeuille. Total Display vaut tant pour les annonceurs nationaux que régionaux.

Bart Demeulenaere (CCO Ads & Data) : « Total Display est une approche intégrée unique que nous commercialisons et qui consiste à fournir en standard une campagne tant en print qu’en digital. La publicité paraîtra là où la cible visée consomme l’information. Le grand avantage de ceci est que, grâce au principe de ‘l’easy buying’, l’annonceur est en mesure de toucher sa cible de manière optimale. Dans la foulée, il est assuré du ‘best buy & best practice’ sur le marché. »