Ads & Data : ‘Het Slimste Bureau’ avec de nouvelles règles

FacebookTwitterLinkedIn

La recherche de ‘Het Slimste Bureau ter Wereld’ démarrera le jeudi 14 novembre. Cette année, et après deux éditions réussies, Ads & Data revoit quelque peu les règles du jeu. Dans ce défi ultime, les agences de publicité et les agences média concourront ensemble pour la première fois pour tenter de décrocher la plus haute distinction en matière de quiz : le certificat les couronnant officiellement ‘Slimste Bureau ter Wereld’.

Fort du succès de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld, Ads & Data rebat les cartes et lance ‘Het Slimste Bureau ter Wereld’, un concours qui offre aux agences de publicité et aux agences média l’opportunité de participer au quiz le plus populaire de Flandre. L’occasion de se frotter de plus près aux marques médias en portefeuille chez la régie publicitaire, ce qui ne peut que favoriser de futures collaborations.

Contrairement à l’année dernière, il n’y aura pas de tour préliminaire en ligne. Toutes les équipes sont conviées directement à Play Zuid (Anvers) pour une soirée quiz ludique.

Le présentateur Pedro Elias accompagnera les candidats à travers les différentes étapes du jeu : ‘3-6-9’, ‘Opendeur’ et ‘Puzzelronde’. À la fin, ‘Het Slimste Bureau ter Wereld’ repartira avec le fameux trophée. La soirée se terminera en beauté, avec un DJ pour assurer l’ambiance.

Les équipes sont composées de cinq personnes, chaque agence pouvant créer autant d’équipes qu’elle le souhaite pour défendre son honneur. Inscrivez-vous dès lundi 23 septembre et jusqu’au lundi 4 novembre via ce formulaire.

Els Vercauteren, Brand Studio Director Ads & Data : « L’année dernière, ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’ a rencontré un succès indéniable dans le monde des médias. La décision d’inviter les agences média à participer cette année tombait donc sous le sens. Notre écosystème local requiert une collaboration étroite avec les agences média et les agences de publicité. Grâce à ‘Het Slimste Bureau ter Wereld’, nous renforçons d’autant plus la connexion et l’expérience en direct en invitant tout le tout le monde chez Play Zuid. »