Ads & Data Brand Studio et Het Belang van Limburg lancent le nouveau label natif HIERO

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Après De Standaard avec DS XTR, Het Belang van Limburg s’équipe également d’un label pour les campagnes natives premium. HIERO offre aux entreprises limbourgeoises la possibilité de se positionner en tant que civic leader grâce à un partenariat avec Het Belang van Limburg et Made in Limburg.

Le civic leadership ou leadership social concerne les dirigeants qui s’engagent en faveur de la responsabilité sociale, de la durabilité et d’un comportement éthique au sein des entreprises. Il concerne les entreprises qui s’efforcent de trouver un équilibre sain entre profit et valeur ajoutée sociale. Concrètement, cela se traduit par le respect des normes environnementales, le soutien de projets communautaires, la protection des droits des travailleurs et l’adoption de pratiques commerciales éthiques. Au fil des ans, Het Belang van Limburg a acquis cette position de civic leader.

Ads & Data Brand Studio estime que Het Belang van Limburg (en collaboration avec Made in Limburg) et les entreprises qui donnent l’exemple en matière de civic leadership sont capables de créer une synergie sous le label HIERO. Ce label native haut de gamme inclut une version imprimée et numérique offrant aux partenaires une visibilité pertinente sur l’ensemble des canaux de Het Belang van Limburg. Elle permet aux civic leaders de se démarquer au mieux en mettant leur entreprise, leur vision et leur positionnement sous le feu des projecteurs, à l’attention des lecteurs de Het Belang van Limburg et Made in Limburg.

Els Vercauteren, Director Ads & Data Brand Studio : “Les civic leaders s’efforcent d’apporter des changements positifs et du progrès autour d’eux. C’est pourquoi, avec Het Belang van Limburg et Made in Limburg, nous souhaitons mettre à leur disposition une plateforme offrant des positions premium, et ce sous le label natif HIERO. Un label qui souligne non seulement l’aspect local de l’entreprise, mais également sa pertinence sociale dans le Limbourg.”

Dans chaque partenariat, il est primordial de respecter l’adéquation entre l’ADN de l’entreprise et les valeurs chères aux lecteurs. Pour les lecteurs concernés, la pertinence est une exigence absolue. C’est pourquoi HIERO sélectionne uniquement des contenus issus de partenaires limbourgeois sélectionnés, en adéquation avec les lecteurs de Het Belang van Limburg et de Made in Limburg. Les experts en contenu natif d’Ads & Data Brand Studio transforment le message d’une entreprise limbourgeoise en contenu natif engageant qui colle parfaitement au contenu journalistique. La citoyenneté, la mobilité, la durabilité et l’inclusion ne sont que quelques-uns des thèmes abordés.