« Q is good for you » devient « You make us Q« .
Mettre en valeur l’auditeur, voilà ce que Q-music veut communiquer avec le nouveau slogan/baseline qui sera utilisée à partir du 31 août.
La chaîne commerciale de Medialaan propose également sept nouveaux programmes « où la musique et les auditeurs seront centraux ».
De 6h à 9h: Maarten Vancoillie et Dorothee Dauwe réveillent l’auditeur.
De 9h à 12h: Sven Ornelis échange le bloc du matin pour l’équipe d’avant-midi. Chez lui, vous allez entendre « la musique d’aujourd’hui et les chansons que vous souhaitez réentendre ».
Entre 12h et 13h: Jolien Roets commence avec une liste de lecture vide et l’auditeur décide de ce qu’il veut entendre.
De 13h à 16h: Wim Oosterlinck prend en charge le bloc de l’après-midi.
Entre 16h et 19h: Sam De Bruyn et Heidi Van Thielen guident les auditeurs à travers le trafic.
A 19h, Sean Dhondt et Marcia Bwarody introduisent la soirée avec « une bonne dose de musique en direct et de l’interaction no-nonsense ».
De 22h à 24h, il y a la voix de Rik Boey. Avec lui, les mots clés sont « interactif, social et les sujets tendances ».