Publifer confie la commercialisation des dispositifs grand format à Belgian Posters

FacebookTwitterLinkedIn

Au début de cette année, Publifer avait déjà mentionné le lancement d’une consultation du marché dans le courant du deuxième trimestre pour les affiches publicitaires grand format (16 et 36m²) qui se trouvent sur le domaine ferroviaire belge.

Pour l’instant ces 240 panneaux font partie du réseau More O’Ferrall (MOF). Ensemble les deux formats représentent environ 25% de l’entièreté du parc MOF en Belgique.

La SNCB et Publifer ont, suite à une évaluation approfondie des offres, décidé d’attribuer à Belgian Posters l’exploitation commerciale de ces panneaux 16 et 36m², ainsi qu’une partie du temps de diffusion des écrans Digital Landscape 4m² dans les gares, et ce à partir du 1er janvier 2019.

Ceci signifie que le nom More O’Ferrall disparaît de ces panneaux 16 et 36m², ce nom étant la propriété de Clear Channel. Publifer poursuivra la commercialisation de l’ensemble du parc More O’Ferrall jusqu’au 31 décembre 2018.

Belgian Posters assurera dès 2019 la commercialisation de ces panneaux grand format et ceci pour une période de trois ans, soit jusqu’au 31 décembre 2021.