Comment concevoir une campagne In-Home Advertising efficace ?
En tenant compte d’un paysage médiatique en constante (r)évolution, ce workshop abordera les atouts de l’In-Home Advertising, solution globale recouvrant le direct mail et les dépliants toutes-boîtes.
L’ère du numérique permet au direct marketing d’attirer fortement l’attention par le biais de newsletters. Si vous l’associez à l’In-Home Advertising, il génèrera encore plus d’impact pour votre campagne.
Mais comment vous y prendre, et faire en sorte que votre direct mail ou votre dépliant toutes-boîtes produise d’excellents résultats ? Ce workshop vous fournira les réponses, de façon à ce que vous puissiez vous lancer immédiatement, forts de connaissances concrètes.
Groupe cible: Annonceurs, Agences de communication, Marketing managers, brand managers, CRM managers, copywriters, graphic designers
Formateurs: Daisy Bloc et Tatjana Raman (Media Experts chez bpost media)
Tarifs: Non-membres BAM: € 190 (hors 21 % TVA), Membres BAM: Gratuite
En collaboration avec bpost media.
![Direct mail - door-to-door](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2018/05/Direct-mail-door-to-door.jpg)
Quand
29 mai 2018 14:00 - 17:30Organisateur
BAM (Belgian Association of Marketing)Plus d'informations: site webAdresse
BAM Z.1. Researchpark 120Zellik
1731 Belgique + Google Map