DPG Media Advertising offre de plateformes d’achat programmatique internationales et élargit l’offre de publicité numérique avec des retaildata exclusives

FacebookTwitterLinkedIn

DPG Media Advertising servira également le marché programmatique international avec une offre d’inventaire néerlandais, belge et danois. Les clients internationaux auront ainsi la possibilité d’acheter des publicités programmatiques pour les trois pays.

Cela permet à DPG Media Advertising de collaborer également avec les plateformes d’achat d’espaces publicitaires européennes et mondiales. Comme les centres d’achat de médias opèrent depuis Londres, DPG Media Advertising y a également ouvert un bureau. L’équipe chargée du trading programmatique est ainsi en contact direct avec les agences médias qui achètent à l’échelle internationale.

Opportunités d’achat international pour un inventaire local : DPG Media est présent aux Pays-Bas, en Belgique et au Danemark. En combinant les offres locales de publicité en ligne de ces pays, il est possible pour les agences médias d’acheter des publicités programmatiques sur le réseau en ligne international de DPG Media Advertising.

DPG Media élargit également son offre publicitaire numérique et annonce des partenariats exclusifs avec Unlimitail (le fournisseur exclusif de données sur la distribution de Carrefour) et Tom&Co.