Mediaplus Belgium lance son Growth Hub axé sur le client, dirigé par Erik Portier et Nathalie Charton

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Mediaplus Belgium (Serviceplan Group) annonce la création de son nouveau Growth Hub, une initiative transformative visant à répondre aux besoins évolutifs des annonceurs et à fournir des solutions innovantes pour aider les marques à prospérer dans un paysage marketing en pleine mutation.

Dirigé par le Chief Commercial Officer Erik Portier et la Growth Director Nathalie Charton, le Growth Hub est conçu dans une optique centrée sur le client, en se positionnant comme un partenaire pour favoriser la croissance des ces derniers grâce à un soutien stratégique et des technologies de pointe.

Transformation

Le Growth Hub est la réponse de Mediaplus à la tendance croissante des annonceurs à internaliser leurs opérations marketing. Il propose des solutions sur mesure telles que l’Automated Marketing Mix Modeling, le hub média tout-en-un alimenté par l’IA de Neuron et le Media as a Service (MaaS) pour soutenir aussi bien les grandes entreprises que les structures plus petites. Ces offres sont conçues pour accompagner les marques dans cette transformation, en veillant à ce qu’elles restent agiles et compétitives.

En tant que Chief Commercial Officer (CCO), Erik Portier apporte une riche expérience à Mediaplus. Erik a occupé des postes de direction dans plusieurs industries, notamment en tant que Chief Revenue Officer chez Targetspot, Director IPtv chez RTL Belgium et Country Manager de Google Belgium. Après une carrière diversifiée, Erik est de retour dans le monde de la publicité, où son expertise en stratégie commerciale et en transformation d’entreprise sera déterminante pour les initiatives de croissance de Mediaplus Belgium. Il mettra l’accent sur l’alignement du développement commercial avec les besoins à long terme des clients.

Nathalie Charton, en tant que Growth Director, possède une vaste expertise en stratégies médias pour diverses marques. Ayant occupé des postes tels que Business Leader et Media Account Coordinator chez Space, ainsi que divers rôles en conseil média, Nathalie est passionnée par la stratégie marketing et défend des solutions innovantes et axées sur les données comme le martech. Son approche centrée sur l’humain garantit que les clients restent au cœur de chaque initiative de croissance.