CMO of the Year 2024 : voici les 5 finalistes

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Pour la troisième année consécutive, Serviceplan, dans le cadre du CMO Council, organise l’élection du CMO of the Year.

Le CMO Council, fondé à Munich en 2017 par le groupe Serviceplan, a été créé pour établir un réseau exclusif réunissant les leaders marketing les plus influents du pays. En 2022, ce concept a été introduit en Belgique et compte désormais plus de 80 CMOs.

Le prix CMO of the Year est l’une des distinctions les plus importantes dans le paysage marketing belge, récompensant le directeur marketing qui se distingue comme modèle de référence dans l’industrie, non seulement par son expertise mais aussi par son expérience et son influence dans le secteur. Le lauréat est élu exclusivement par ses pairs au sein du CMO Council.

Les finalistes pour le titre de CMO of the Year 2024  sont :

  • Aline Lemaire, ex-Directrice Marketing Benelux, The Coca-Cola Company
  • Andy van Hassel, Global Marketing Director, Duvel Moortgat
  • Caroline Baume, Directrice Marketing Benelux, Mondelez International
  • Florence Muls, Chief Communication & CSR Officer, Engie
  • Valérie Morfitis, Global Media Director, Unilever

Les décideurs marketing de la région Belux seront invités à voter pour celui ou celle qui, selon eux, mérite cette distinction.

Le vainqueur sera annoncé lors d’un événement spécial le 26 novembre, où les résultats de l’enquête CMO Barometer de Serviceplan seront également dévoilés.