Publicis Groupe Belgique : Jan Dejonghe nommé Executive Creative Director

FacebookTwitterLinkedIn

Publicis Groupe Belgique annonce la nomination de Jan « Jean » Dejonghe en tant que Executive Creative Director. Grâce à son parcours impressionnant et à sa vision créative, Dejonghe jouera un rôle clé dans le renforcement des capacités créatives de l’agence.

Jan Dejonghe apporte à l’agence plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la publicité et de la communication. Il s’est forgé une solide réputation en créant des campagnes innovantes pour des marques de premier plan. Sa dernière mission en date était en tant que Directeur Créatif chez VTM, où, au cours des deux dernières années, il a contribué à positionner VTM Creative dans le paysage créatif belge.

Davy Caluwaerts, CEO de Publicis Groupe Belgique : « L’arrivée de Jan Dejonghe marque un nouveau chapitre passionnant pour nous. Nous avons été immédiatement impressionnés par l’approche innovante et humaine de Jan, ainsi que par sa compréhension approfondie des tendances actuelles du marché. Nous sommes convaincus qu’il est le partenaire idéal pour enrichir notre offre créative, en mettant pleinement l’accent sur une plus grande pertinence culturelle locale. »

Dans son nouveau rôle, Dejonghe sera responsable de diriger et de rassembler toutes les expériences réatives au sein de Publicis Groupe Belgique. Cela inclut notamment la création, le design, le contenu, le marketing d’influence et les relations publiques. En brisant complètement les barrières entre ces disciplines, l’agence offrira alors une solution intégrée à ses clients et audiences, tant au niveau national qu’international.

« People-obsessed, c’est ce qui résume l’ADN de Publicis Groupe Belgique. Tout ce que l’agence fait découle d’une passion pour les gens, qu’il s’agisse de consommateurs, de marques ou de ses propres talents. Dès que j’ai entendu parler de cette vision, j’ai rapidement été convaincu de faire mon retour dans le secteur de la publicité. Mon expérience en tant que Directeur Créatif chez VTM Creative me sera d’ailleurs certainement utile dans ce qui m’intéresse le plus : avoir un impact immédiat et significatif sur un public aussi large que possible. Je ne reviens pas seulement dans l’univers familier de la publicité, mais j’ai aussi l’opportunité de collaborer avec de nombreux visages talentueux et familiers », conclut Jan Dejonghe.