Ads & Data : réouverture de la boutique Cartier avec DS wrap

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Après plusieurs mois de rénovation, Cartier réouvre sa boutique au cœur de Bruxelles, annoncent-ils aujourd’hui dans De Standaard, dans un style qui leur est propre.
Pour l’occasion, Ads & Data a conçu un habillage de journal accrocheur sur lequel figure la mythique panthère de Cartier.

Les espaces fraîchement rénovés du 54 Boulevard de Waterloo dégagent une atmosphère unique où se conjuguent le patrimoine bruxellois et l’identité de Cartier.
Cette réouverture confirme l’ambition de Cartier d’allier tradition et innovation, et offre par ailleurs aux visiteurs la possibilité de redécouvrir les créations emblématiques de la maison dans un cadre privilégié.

Et une réouverture en grande pompe s’annonce avec élégance. Choisir De Standaard, la marque la plus importante parmi les quotidiens premium, était donc une évidence.
Pour Cartier, il s’agit en effet du quotidien idéal pour toucher une cible haut de gamme. Afin de maximiser l’impact, Ads & Data Brand Studio a suggéré d’utiliser un habillage de journal, qui entoure De Standaard ce jour.

En matière de branding, l’habillage de journal est sans aucun doute le format presse le plus surprenant et le plus exclusif.
Le recto présente le visuel de la campagne Cartier. Sur le verso, on peut voir leur montre emblématique, ‘Panthère de Cartier’.

Els Vercauteren, Director Brand Studio Ads & Data : « Après de nombreuses années de collaboration, nous sommes fiers que Cartier choisisse à nouveau De Standaard. Les deux marques accordent une grande importance tant à la tradition qu’à l’innovation, faisant d’elles des partenaires parfaites. Pour Ads & Data Brand Studio, il est essentiel de tenir compte des valeurs liées à la marque afin de protéger le caractère sincère et crédible du narratif diffusé au travers des titres d’information en portefeuille. Cela nous permet de garantir que nos contenus natifs reçoivent un accueil positif de la part de nos lecteurs. »