GUIDOOH poursuit le développement de son réseau ‘Campus Digital’

FacebookTwitterLinkedIn

GUIDOOH, l’entreprise des médias de niche sur le marché des étudiants, renforce sa position dans les écoles supérieures et les universités. Après son lancement officiel l’année passée et une collaboration exclusive avec HOGENT, c’est maintenant au tour de la Haute École PXL de rejoindre le réseau ‘Campus Digital’.

En cette nouvelle année académique, de nombreux nouveaux écrans digitaux ont fait leur apparition à la Haute École PXL. Concrètement, 18 écrans digitaux seront répartis sur les campus de Hasselt et de Diepenbeek.

À HOGENT également, des écrans ont été ajoutés. En plus du campus Schoonmeersen, on peut désormais retrouver des écrans digitaux sur le campus Vesalius et le campus d’Alost.

Gerrit Schuermans, directeur de la communication & des événements : « À la Haute École PXL, nous sommes fiers de participer au développement du réseau ‘Campus Digital’ de GUIDOOH. Ces 18 nouveaux écrans digitaux sur nos campus de Hasselt et de Diepenbeek nous permettent d’atteindre nos étudiants et notre personnel de manière rapide, innovante et efficace. Ils renforcent non seulement notre communication interne, mais offrent également aux entreprises de nouvelles possibilités de cibler leur message directement vers notre population étudiante. Nous sommes impatients de voir l’impact que ce nouvel outil de communication aura au sein de notre école. »

Vanessa Vyvey, managing partner de GUIDOOH : « GUIDOOH se réjouit de l’enthousiasme de HOGENT et de la Haute École PXL à s’associer à notre évolution digitale. Nous sommes fiers de l’étroite collaboration avec ces écoles et nous sommes actuellement en discussion avec d’autres établissements d’enseignement supérieur afin de poursuivre l’expansion de notre réseau. »

Comme toujours, ces écrans digitaux peuvent être utilisés aussi bien par le partenaire académique que par les publicitaires. Par exemple, des entreprises comme Casa, HP et Pearson les ont utilisés en début d’année académique pour partager leurs actions ‘back to campus’ avec les étudiants.

Avec l’ajout de ces nouveaux campus, le réseau compte actuellement près de 30 écrans digitaux, ce qui permet à GUIDOOH de se rapprocher davantage de son objectif de 150 écrans au sein de son réseau ‘Campus Digital’.