Shanice Engel devient next generation partner chez oona

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de communication oona continue d’innover et franchit une nouvelle étape cette année avec Shanice Engel qui devient next generation partner et contribuera à l’évolution de l’agence au Benelux.

2015 marque les débuts de Shanice chez oona. En 2019, elle devient associate partner, en reconnaissance de son impact croissant au sein de l’organisation. Après des années passées à modeler des « love brands » internationales telles que Nike, Pepsico et Levi’s®, Shanice s’est concentrée sur le développement commercial. L’une de ses plus grandes réussites n’est sans nul doute le développement de la stratégie Benelux de marketing d’influence pour Samsung.

Aujourd’hui, Shanice se concentre sur l’avenir d’oona en tant que partner. À ce titre, elle travaille en étroite collaboration avec Werner De Smet, CEO et cofondateur d’oona, sur l’approfondissement de la proposition ainsi que la stratégie de croissance internationale de la société.

Shanice Engel, partner chez oona: « Chez oona, j’ai eu l’occasion unique de contribuer au succès du community first marketing. Notre agence est devenue l’un des principaux acteurs dans ce domaine, ce dont je suis extrêmement fière. Je souhaite maintenant me concentrer davantage sur la croissance stratégique de l’organisation afin de nous renforcer davantage à l’échelle internationale. »

L’accent mis par oona sur la création de véritables équipes composites au Benelux a encore renforcé le rôle de Shanice. En dirigeant temporairement l’équipe oona à Amsterdam, elle a appris à connaître de l’intérieur les nuances des différentes cultures et communautés au sein du Benelux.

Werner De Smet, CEO d’oona: « Shanice est une valeur sûre. Elle est forte sur le plan stratégique, opérationnel et relationnel. Ses racines solides dans la culture populaire, une bonne dose d’esprit d’entreprise et un talent commercial exceptionnel font d’elle la candidate idéale pour contribuer à façonner l’avenir de notre agence. »