Judith Hendrickx devient la nouvelle rédactrice en chef de Flair

FacebookTwitterLinkedIn

Judith Hendrickx succède à Eva Van Driessche en tant que nouvelle rédactrice en chef de Flair. Elle prend la tête d’une équipe éditoriale dynamique qui, grâce à une stratégie « digital-first », renforce avec succès la position digitale de cette marque.

Stratégie « digital-first »

Début 2024, Judith a contribué au lancement de l’organisation « digital-first » chez Flair. Avec l’équipe éditoriale de Flair, elle continuera à innover dans le domaine multimédia en se concentrant sur un jeune public. Judith marche dans les pas d’Eva Van Driessche, qui relève un nouveau défi en tant que Directeur Créatif chez Roularta Brand Studio.

Expérience

Judith Hendrickx a étudié les Sciences de la Communication à l’Université de Gand, suivie d’un diplôme de Journalisme. Elle a commencé sa carrière en 2004 en tant que journaliste chez Flair et a gravi tous les échelons. Elle a ensuite évolué comme chef de la mode et de la beauté, puis comme chef de la rubrique lifestyle.

Judith Hendrickx, rédacteur en chef de Flair : « Je travaille pour Flair depuis 20 ans et j’ai toujours l’impression que les semaines d’une année sont insuffisantes pour réaliser toutes nos idées. Avec notre stratégie digital-first, nous continuerons à produire du contenu cross-média fort à la fois en ligne, en version imprimée et sur les réseaux sociaux. J’ai hâte de continuer à surprendre nos lecteurs avec notre équipe créative exceptionnelle grâce à des articles et des événements originaux. »

Karolien Van Dinter, éditeur adjoint de Flair : « Judith connaît Flair dans les moindres détails. Elle combine une grande passion pour les médias avec une riche expérience. Je suis convaincue qu’elle assurera la continuité nécessaire tout en apportant de l’innovation pour continuer à inspirer le plus jeune public de Roularta avec le meilleur contenu. »

Eva Van Driessche, Directeur Créatif de Roularta Brand Studio : « Flair est comme un grand amour, on ne l’oublie jamais. En tant que journaliste et plus tard en tant que rédacteur en chef, j’y ai vécu les meilleures années de journalisme. La créativité et le dynamisme de l’équipe sont incomparables. Je suis donc certaine de laisser derrière moi une rédaction solide qui continuera à nous surprendre. Avec Judith, ils ont le meilleur pilote pour leur envolée vers de nouveaux sommets. »

Toutes les informations sur Flair se trouvent dans notre base de données.