Wouter Schikhof renforce OMD en tant que Head of Digital Strategy & Performance

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Wouter Schikhof rejoint OMD en tant que Head of Digital Strategy & Performance afin de renforcer les capacités de transformation et de performance digitales de l’entreprise.

« Le dynamisme et l’enthousiasme de Wouter, combinés à son expérience en matière de gestion et de performance digitale, font qu’il convient parfaitement à notre agence dans notre ambition de créer l’avenir. Il s’engage à tenir notre promesse envers les clients et les équipes en favorisant l’agilité et en fournissant des solutions intégrées », a déclaré Koenraad Buekens, Managing Director d’OMD Belgium.

« Wouter a acquis une solide expérience dans l’accompagnement d’équipes et d’entreprises dans leur transformation digitale. Son pragmatisme et sa foi dans les données et la technologie sont un lien direct avec l’ADN d’OMD et d’Omnicom Media Group. Il jouera donc un rôle transversal dans notre modèle ‘Agency As a Platform (AAP)’ dont Omnicom Media Group prend la tête », poursuit Guy Gelaude – CEO d’Omnicom Media Group.

Wouter Schikhof : « Je suis très impatient de rejoindre OMD. Leur engagement en faveur des données et de l’innovation a été un facteur décisif dans le choix d’OMD. Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec les équipes et de continuer à construire l’avenir pour tous les clients d’OMD. »

Wouter a une longue expérience dans le monde digital, ayant débuté en agence en tant que performance manager et ayant progressé chez le client en tant que e-commerce Manager et Digital Marketing Managerchez Carrefour.