The Oval Office atteint le top 3 du classement mondial des ‘Brand Experience Agencies’

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

The Oval Office a atteint la 3e place dans le Bea World Hall of Fame, obtenant une reconnaissance pour « sa créativité, son impact, son approche innovante et sa réflexion stratégique ». Ce classement mondial est basé sur les points accumulés grâce aux prix remportés depuis 2017. C’est une réalisation qui souligne l’expertise en ‘live’ au sein de l’agence de communication axée sur l’expérience.

Wouter Boits, fondateur et CEO de The Oval Office, déclare : « Nous avons été les pionniers de notre positionnement en tant qu’agence de communication ‘live’ il y a 12 ans. Nous avons marqué le secteur, et encore aujourd’hui, la création d’expériences de marque percutantes définit notre ADN. Nous sommes fiers de cette reconnaissance internationale. C’est un honneur d’être reconnu parmi des centaines de meilleures agences dans le monde avec une place sur le podium. Mes félicitations vont également aux lauréats de la première et de la deuxième place, nos amis de Xsaga des Pays-Bas et Filmmaster Events d’Italie. Ensemble, c’est vraiment agréable d’être au sommet de ce secteur. »

Sanne Augusteyns, directeur de la production des événements chez The Oval Office : « Être la seule agence belge dans ce top 30 international est une reconnaissance qui souligne notre expertise belge. Non seulement nous pouvons en être fiers, mais tout le secteur également. Avec nos partenaires, nous réalisons chaque semaine des expériences live, qui sont grandement appréciées à l’étranger. Ce classement nous motive encore plus à repousser continuellement nos limites et à créer des expériences mémorables avec nos clients chaque jour. »