Pieter Vermeersch prend les rênes d’Annalect (OMG)

Nouveau
FacebookTwitterLinkedIn

Pieter Vermeersch, Chief Digital Officer chez BBDO, devient la force motrice d’Annalect en Belgique.

La frontière entre les médias et la publicité s’estompe de plus en plus rapidement. Annalect est la division de conseil en médias et audiences d’Omnicom Media Group (OMG) qui fait le lien entre les deux disciplines. Annalect est situé Rue de l’Escaut à Molenbeek et partage le campus avec OMG, OMD, Semetis, Ketchum, BBDO, DVLR DDB, Team X et Darwin.

En tant que Business Owner d’Annalect, Pieter, qui était déjà responsable de nombreux projets transversaux pour les clients de BBDO et OMG au sein du groupe, continuera à s’appuyer sur l’expérience qu’il a acquise ces dernières années.

Pieter Vermeersch : « En plus du travail fondamental autour de l’impact de la marque, du MMM et des insights consommateurs et audiences, nous nous concentrons également sur le déploiement ultérieur d’Omni, notre outil neutre de planification et d’insights marketing de bout en bout. De cette manière, les données deviennent un accélérateur et une garantie d’efficacité marketing. »

Guy Gelaude (CEO OMG BeLux) : « Dans un secteur en constante évolution, le besoin d’une compréhension approfondie et d’une expertise spécifique autour des données consommateurs et médias est grand. Avec Annalect, nous offrons une réponse solide et robuste à cette demande. »

Maarten Vanthemsche (CEO BBDO Group) : « Annalect offre des opportunités pour les clients d’OMG, de BBDO et de l’ensemble du groupe. Notre ambition commune est de faire de la Rue de l’Escaut un centre d’expertise avancé en marketing de données où les insights d’audience, la créativité et les médias se renforcent mutuellement. »