Clear Channel renforce son offre programmatique DOOH avec l’intégration du SSP Vistar Media

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel annonce un partenariat stratégique avec Vistar Media, visant à enrichir le déploiement de son outil programmatique multi-SSP LaunchPAD. L’objectif ? Faciliter de nouvelles connexions à son inventaire DOOH pour atteindre une audience toujours plus large.

Ce partenariat marque une nouvelle étape dans le développement programmatique digital out-of-home (pDOOH) de Clear Channel. Dans un effort continu pour enrichir son offre programmatique et la rendre toujours plus accessible, la régie a intégré le SSP de Vistar Media à son outil multi-SSP LaunchPAD.

Les annonceurs belges et internationaux, les agences et les plateformes omnichannel accèdent aux capacités programmatiques avancées pour planifier, activer et mesurer des campagnes ciblées sur plus de 1.000 écrans digitaux à travers le pays, notamment en gares et en rue, et sur plus de 12.000 écrans à l’échelle européenne.

Ce système garantit une connexion rapide, facile et fiable à l’inventaire DOOH, offrant une flexibilité inégalée pour atteindre diverses audiences.