PUB Magazine dédié aux médias

FacebookTwitterLinkedIn

Le dernier numéro de PUB Magazine est entièrement dédié aux médias et contient des analyses et des interviews de nombreux visages connus de notre secteur.

Vous trouverez des interviews avec Bernard Cools (Space) et Baldwin Van Gorp (KU Leuven).

De plus : des conversations avec Xavier Bouckaert (Roularta), Erik Roddenhof (DPG Media), Gert Ysebaert (Mediahuis), Bernard Marchant (Rossel), François le Hodey (IPM), Wim Jansen (DPG Media Advertising), Bart Bollen (Ads & Data) et Eva Bohez (Trustmedia).

Des points de vue de Remi Boel (OMG) et Hugues Rey (Havas Media), ainsi qu’une conversation avec Stefan Lameire et Koenraad Deridder du CIM.

Quoi d’autre? Un article sur la bonté des médias pour les œuvres caritatives (avec Klaartje De Bonnaire de Mediahuis, Sam Homblé de VRT et An Goovaerts de DPG Media), un article sur l’été des annonceurs avec Wim Mathues (Wasserman), Dorien Janssens (Bolt), Mieke Vandenbossche (Loterie Nationale) et Kristien Moelans (ITZU), et beaucoup plus.

Plus d’infos sur PUB.be.