Bepublic Group remporte le prix international PRWA Excellence Award 2024

FacebookTwitterLinkedIn

Bepublic Group, une agence de relations publiques et de communication stratégique, a remporté le prix international ‘PRWA Excellence Award 2024’ en raison de son travail RP pour Decathlon. Ce prix est décerné annuellement à une agence de relations publiques dont le dossier exceptionnel peut servir de source d’inspiration pour d’autres dans le domaine de la communication partout dans le monde.

Bepublic Group a impressionné le jury avec la campagne Nohltaced pour Decathlon, visant à faire prendre conscience au public de leurs ventes de produits d’occasion. Cette campagne est le fruit d’une collaboration entre Bonka Circus, Influo et Bepublic Group.

Sara Vercauteren et Anja Peleman, Managing Directors de Bepublic Group : « Le PRWA Excellence Award est une belle reconnaissance de l’engagement et de l’expertise de notre équipe, qui élabore chaque jour des communications inspirantes et stratégiques pour nos clients. Nous en sommes très fiers. Une campagne avec un tel impact, on ne peut la créer que joignant les forces à celles de partenaires forts. Nous tenons donc à remercier Bonka Circus et Influo, ainsi que Decathlon pour la confiance. »

Henry Feintuch, président de Public Relations World Alliance (PRWA), un réseau mondial qui connecte des agences de relations publiques à travers le monde : « La campagne de Bepublic Group est un exemple frappant de créativité, de stratégie, d’exécution et de résultats de relations publiques de niveau international. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c’est la manière dont Decathlon s’est positionné avec succès comme pionnier du commerce circulaire et de la durabilité. Non seulement auprès du grand public, mais aussi auprès des actionnaires. »