NOA Outdoor Living lance un magazine

FacebookTwitterLinkedIn

NOA Outdoor Living poursuit l’expansion de sa plateforme de contenus Stories by NOA avec la publication de son premier magazine.

NOA Outdoor Living est un parc d’inspiration situé à Kruisem. Le concept multimarque est unique en raison de la collaboration de 30 partenaires : des fabricants de mobilier de jardin aux architectes en passant par les entrepreneurs en bâtiment.

La publication du premier numéro du magazine Stories by NOA constitue un jalon majeur dans la stratégie de contenus élaborée par NOA l’automne dernier. En 100 pages, ce magazine fait le tour des dernières tendances en matière de vie en plein air. Il est distribué à 5.000 exemplaires (4.000 en néerlandais et 1.000 en anglais), au parc NOA et chez tous ses partenaires. Le magazine n’est pas ouvert aux annonceurs externes.

En plus du magazine, la plateforme de contenus Stories by NOA propose également de l’inspiration extérieure via le blog, la newsletter et les réseaux sociaux. Tous les canaux présentent la même subdivision en « product stories », « case stories » et « theme stories », afin de placer l’offre de ses différents partenaires dans un contexte authentique.

Karen Vandenbossche, Brand Strategist chez BeContent : « L’objectif de NOA Outdoor Living est de créer une communauté d’amoureux de la vie en plein air. Il s’agit notamment d’architectes, de paysagistes, de designers et d’entrepreneurs, mais les particuliers sont aussi les bienvenus. Dans le parc de 30.000 m² comprenant 12 jardins paysagers, ils peuvent faire le plein d’inspiration, discuter de leurs projets, choisir les matériaux et concrétiser leurs idées. La plateforme de contenus Stories by NOA vient compléter ce concept axé sur l’expérience. »