![](https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2020/06/SMI-barometer-185x185.png)
Votre stratégie TikTok est-elle au point ? Votre équipe d’influenceurs est-elle prête ? Avez-vous déjà publié vos premiers reels ? Et surtout, est-ce que cela fonctionne ? Quel est réellement l’impact du Marketing d’Influence sur les jeunes et les marques ?
L’Arteveldehogeschool et Comeos vous apportent des réponses avec des résultats inédits et des perspectives nouvelles issues de la cinquième édition du Baromètre SMI. Soyez parmi les premiers à découvrir ces résultats lors d’un événement réseau interactif le mercredi 15 mai 2024, incluant :
- Une exploration de l’usage des réseaux sociaux par les jeunes et adultes belges
- Des conseils et perspectives directement de TikTok
- Des astuces de Junior Malela (Groupe Colruyt) pour transformer les résultats en stratégie
- Des cas pratiques issus du secteur du commerce de détail
- Des ateliers et sessions d’inspiration (sur la création de contenu avec l’IA, le suivi oculaire, et plus encore)
Ajouter à votre calendrier
Quand
15 mai 2024 09:00 - 13:00Organisateur
ArteveldehogeschoolPlus d'informations: site webAdresse
Arteveldehogeschool (Campus Kantienberg) Voetweg 60Gent
9000 Belgique + Google Map