Chargement Évènements

SMI Barometer

09:00 - 13:00
FacebookTwitterLinkedIn

Votre stratégie TikTok est-elle au point ? Votre équipe d’influenceurs est-elle prête ? Avez-vous déjà publié vos premiers reels ? Et surtout, est-ce que cela fonctionne ? Quel est réellement l’impact du Marketing d’Influence sur les jeunes et les marques ?

L’Arteveldehogeschool et Comeos vous apportent des réponses avec des résultats inédits et des perspectives nouvelles issues de la cinquième édition du Baromètre SMI. Soyez parmi les premiers à découvrir ces résultats lors d’un événement réseau interactif le mercredi 15 mai 2024, incluant :

  • Une exploration de l’usage des réseaux sociaux par les jeunes et adultes belges
  • Des conseils et perspectives directement de TikTok
  • Des astuces de Junior Malela (Groupe Colruyt) pour transformer les résultats en stratégie
  • Des cas pratiques issus du secteur du commerce de détail
  • Des ateliers et sessions d’inspiration (sur la création de contenu avec l’IA, le suivi oculaire, et plus encore)